Notre métier : le courtage en crédit immobilier

Trouver et négocier pour vous des financements immobiliers avantageux !

euro_36

LG Courtage est un cabinet de courtage en prêts immobiliers. LG dispose de 5 agences situées dans le Grand Ouest (Angers, Nantes, La Roche-sur-Yon, Saintes et Pontoise) et en région parisienne (Pontoise).

Notre métier consiste à rechercher pour vous, un crédit immobilier SUR-MESURE.

Installés depuis 2001, nous disposons d’un panel de produits très étendu grâce aux différents partenariats que nous avons développés avec les établissements bancaires.

Nous réalisons une étude complète de votre projet, en négociant pour vous les meilleures conditions et vous proposant le crédit immobilier le plus adapté à vos besoins et vos contraintes.

Sur chaque dossier, nous nous engageons à respecter chaque point de notre charte de qualité.

CHARTE DE QUALITÉ :

charte-qualite

  • L’INDÉPENDANCE : LG Courtage est totalement indépendant afin de vous garantir la meilleure transparence.
  • UNE EQUIPE DE SPÉCIALISTES DU FINANCEMENT IMMOBILIER A VOTRE ECOUTE : Nous adaptons le plan de financement à vos besoins et vos projets futurs. Nous vous apportons le conseil adapté à votre situation.
  • DES DÉMARCHES SIMPLIFIÉES : Nous nous occupons de toutes les démarches : négociation avec les établissements bancaires, recherche des assurances, constitution du dossier, …
    Nous sommes votre seul interlocuteur jusqu’à la mise en relation avec l’établissement bancaire.
  • LE SUIVI DE VOTRE DOSSIER : Nous vous accompagnons tout au long de votre projet. De la détermination de votre budget à la signature d’un acte chez le notaire.
  • DES ETUDES GRATUITES ET SANS ENGAGEMENT : Nous proposons des études gratuites, que vous êtes libres d’accepter ou de refuser.
  • DES OBJECTIFS ATTEINTS : A travers ces différents points d’engagement, notre but est de vous faire gagner du temps en vous orientant tout de suite vers l’offre bancaire adaptée à vos projets et de vous faire gagner de l’argent en vous proposant un financement optimal.